samedi,26 septembre 2020
Accueil Derniers articles Football: Aubameyang et Arsenal malmenés par Manchester City

Football: Aubameyang et Arsenal malmenés par Manchester City

Pour son retour à la compétition ce mercredi 17 juin dans le cadre d’un match en retard de la 28e journée de Premier League, Arsenal se déplaçait à l’Etihad Stadium pour y affronter un Manchester City en pleine possession de ses moyens. Sous des trombes d’eau, Captain Aubameyang et ses coéquipiers se sont littéralement fait maltraiter par les joueurs de Pep Guardiola.

D’abord marqué par l’hommage de la Premier League à George Floyd avec notamment des maillots signés du slogan de la contestation « Black Lives Matter », ce match en retard de la 28e journée de Premier League entre les Gunners d’Arsenal et les Citizens de Manchester City, a clairement tourné à l’avantage des locaux qui se sont imposés sans forcer. 

En effet, sous des trombes d’eau, Pierre Emerick Aubameyang et ses coéquipiers n’ont presque opposé aucune résistance tant la supériorité technique, physique et tactique des joueurs de Pep Guardiola était palpable. Aligné sur le côté gauche, le footballeur international gabonais n’a quasiment rien pu faire avec une seule véritable action à se mettre sous la dent. 

Sevré de ballon dans une ligne offensive menée par les gamins Nketiah et Saka et dans un milieu composé notamment de Ghendouzi, le natif de Laval a assisté impuissant au naufrage de son équipe orchestré de main de maître par des bourdes à répétition de son coéquipier David Luiz, coupable sur le premier et sur le deuxième but avant de recevoir un carton rouge. Au final; l’addition est salée puisque les joueurs d’Arteta s’inclinent 3-0, comme au match aller. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt