mardi,21 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Aubameyang claque un triplé et Arsenal pulvérise West Brom 6-0 en...

Football: Aubameyang claque un triplé et Arsenal pulvérise West Brom 6-0 en League Cup

Ecouter cet article

En grande difficulté en championnat avec deux défaites en deux journées sans marquer le moindre but face à Brentford et Chelsea, les Gunners d’Arsenal avaient l’occasion de se rassurer ce mercredi en 32es de finale de la League Cup. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la bande à Aubameyang, auteur d’un triplé, n’a pas fait dans le détail face à une modeste équipe de West Bromwich.

Aligné d’entrée et en pointe après avoir débuté sur le banc face à Chelsea, Pierre Emerick Aubameyang avait l’occasion de prouver ce mercredi qu’il restait un buteur patenté. Leader d’une jeune équipe d’Arsenal qui restait sur deux défaites consécutives en championnat dont une retentissante face au promu Brentford, le capitaine des Panthères n’a pas fait dans le détail.

En effet, buteur dès la 17ème minute de jeu, le natif de Laval a parfaitement lancé les siens dans cette partie qui avait tout du match piège, avant d’enfoncer le clou en marquant le but du break tout juste avant la mi-temps après un tir sur le poteau de Nicolas Pépé. Ce même Nicolas Pépé buteur quelques secondes plus tard pour porter la marque à 3-0 à la pause.

Au retour des vestiaires les joueurs de Mikel Arteta ne lâchaient pas l’affaire face à une équipe de West Bromwich aux abois, puisqu’ils inscrivaient trois nouveaux buts dont un remarquable plat du pied d’Aubameyang (62ème) auteur d’un hat trick. Rassuré après un début de saison difficile, les joueurs du nord de Londres ont fait le plein de confiance avant d’affronter City ce week-end.

Laissez votre commentaire

Enami Shop