samedi,25 septembre 2021
AccueilA La UneFootball: attendu en épouvante, le trio Boupendza-Bouanga-Aubameyang muet face à la Libye

Football: attendu en épouvante, le trio Boupendza-Bouanga-Aubameyang muet face à la Libye

Ecouter cet article

Attendu en véritable épouvante pour la défense Libyenne, le trio Boupendza-Bouanga-Aubameyang n’aura finalement pas été à la hauteur de l’évènement. Réuni peu avant l’heure de jeu ce mercredi soir après l’entrée sur le pré du natif de Moanda, la BBA est restée muette face à une défense des Chevaliers de la Méditerranée à la fois solide et bien regroupée. 

Opposées à la Libye ce mercredi soir pour le compte de la première journée des éliminatoires du groupe H, les Panthères du Gabon se sont inclinées face à de surprenants Chevaliers de la Méditerranée. Dans un match qui sur le papier était pourtant à leur portée face à la 122ème nation au classement FIFA, les joueurs de Patrice Neveu ont offert une prestation insipide avec en point d’orgue le mutisme de son trio d’attaque. 

En effet, attendue en épouvante à Benghazi, la célèbre BBA (Boupendza-Bouanga-Aubameyang) n’a quasiment rien montré. A l’image d’un PEA aux abonnés absents en dépit de deux actions litigieuses conclues par deux buts annulés de manière pour le moins incohérente, le trio d’attaque ne s’est pas montré sous son meilleur jour. 

Alternant actions individuelles sans grand succès, décisions incompréhensibles et dribbles de trop à l’image d’un Jim Allevinah aligné d’entrée de jeu mais bien cantonné sur son côté, la ligne d’attaque gabonaise est restée muette. Inquiétant aussi bien dans l’optique de la qualification au mondial 2022 que dans celle de la prochaine CAN, ce mutisme interpelle d’ores et déjà les fanatiques du sport roi.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop