Football: Arsénal réitère sa confiance à Aubameyang

Gabon Gabonmediatime 13 (4)
Pierre Emerick Aubameyang © D.R.

En tournée américaine depuis quelques semaines où ils ont notamment affronté le Real Madrid avec à la clé un but de leur attaquant vedette, les Gunners et notamment Unai Emery ont tenu à mettre les choses au clair pour les courtisans déclarés de ce dernier. Ainsi, le Basque a notamment déclaré au sujet de son international gabonais « Nous sommes très heureux avec lui et nous ne voulons pas le vendre ». 



Annoncé avec insistance du côté de Manchester United qui s’apprête à perdre Romelu Lukaku en partance pour l’Inter Milan, Manchester United aurait fait de l’international gabonais sa priorité estivale. Prêt à claquer 75 millions d’euros dans cette opération, les Red devils devront batailler au regard des récentes déclarations du coach des Gunners. 

 En effet, en marge de leur tournée américaine, le Basque n’a pas manqué de saluer la complémentarité de l’attaquant gabonais avec Alexandre Lacazette, avant d’évoquer un possible transfert de ce dernier. À ce sujet il n’a pas manqué d’indiquer « Ce n’est pas vraiment dans notre esprit. Nous sommes très heureux avec Aubameyang et nous ne voulons pas le vendre ». 

Sous contrat jusqu’en 2021, le joueur de 30 ans et très courtisé par Manchester United, voit donc le board d’Arsenal lui fermer la porte pour un éventuel départ. Néanmoins, au regard de la complexité du marché des transferts et de la.volonté d’Arsenal de se renforcer en rajeunissant son effectif, on peut sans trop se mouiller assimiler cette déclaration à une tentative de monter les enchères pour le meilleur buteur de la saison écoulée

Laissez votre commentaire