Football: Arsenal et Aubameyang tombent de haut face à Rennes en Ligue Europa

Aubameyang © D.R

Ce jeudi 7 mars 2019, Arsenal et Aubameyang se déplaçaient au Roazhon Park pour y affronter le Stade Rennais en huitième de finale aller de Ligue Europa. Donnés favoris avec un Pierre Emerick Aubameyang aligné à la pointe de l’attaque, les Gunners se sont fait surprendre par des Bretons incisifs.



Tout avait pourtant bien commencé pour les Gunners dans ce huitième de finale aller de Ligue Europa. Après l’ouverture du score précoce d’Alex Iwobi (4e), les Gunners s’offraient une domination sans partage avec quelques  accélérations de l’international gabonais.

Pris à la gorge en fin de première période, les londoniens voyaient le match basculer avec l’expulsion du défenseur Sokratis à la 41e minute de jeu, et l’égalisation Rennaise (42e). En seconde période, Monreal contre son camp (65e) et Sarr (88e) ont propulsé Rennes vers une victoire de prestige, avant le match retour jeudi prochain.

Passé à côté de son match, le capitaine des Panthères a manqué de spontanéité comme sur cette passe d’Iwobi (8e), avant de trop force sa frappe (18e). Peu inspiré dans son jeu et remplacé par Kolasinac (78e), l’ancien Borrusen accuse le coup après une première partie de saison Canon.

Laissez votre commentaire