mardi,17 mai 2022
AccueilA La UneFootball: Anthony Oyono en passe de signer à Frosinone en série B

Football: Anthony Oyono en passe de signer à Frosinone en série B

Ecouter cet article

Auteur d’une Coupe d’Afrique des Nations en tous points spectaculaires avec les Panthères du Gabon, Anthony Oyono devrait changer d’air dès cet hiver. Selon les informations de Foot Mercato notamment, le défenseur latéral natif de Lille, serait en passe de rejoindre Frossinone, actuel 7ème de Série B, pour un bail de deux ans. Une belle progression pour celui qui a fortement impressionné lors de cette 33ème CAN en dépit de l’élimination précoce de l’équipe nationale gabonaise.

Il aura été l’un des grands artisans du beau parcours des Panthères du Gabon et surtout l’une des belles surprises de cette 33ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Aligné sur l’aile droite durant toute la compétition à la place de Lloyd Palun repositionné dans l’axe, Anthony Oyono, qui évoluait jusque là avec la réserve de l’US Boulogne, devrait s’offrir dans les tous prochains jours un nouveau challenge. 

En effet, comme le révèle le média sportif français Foot Mercato depuis quelques heures, les dirigeants de Frosinone, club italien de Série B, sont tombés d’accord avec ceux de l’US Boulogne pour le transfert du jeune international gabonais. Une entente qui devrait pour le défenseur de 20 ans, déboucher sur un contrat de deux ans sous réserve de la réussite de sa visite médicale. 

Actuel 7ème de Série B sous la houlette de son entraîneur, l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais et champion du monde 2006, Fabio Grosso, l’équipe basée à Frosinone pourra donc dans les prochains jours, compter sur l’appui de l’explosif latéral gabonais. Une entente qui pourrait dès cette fin de saison, déboucher sur une montée en Série A puisque le club transalpin n’est qu’à 6 points du leader. 

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop