mardi,27 juillet 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Alex Moucketou-Moussounda et Shavy Babicka en partance pour la Premier League...

Football: Alex Moucketou-Moussounda et Shavy Babicka en partance pour la Premier League russe

Ecouter cet article

Alors que le mercato devrait désormais battre son plein suite à la fin de l’Euro 2021, de nombreux footballeurs gabonais devraient changer d’air. Ainsi, à l’image d’Aaron Boupendza sur les tablettes de nombreux clubs, Alex Moucketou-Moussounda et Shavy Babicka, joueurs respectifs de Bouenguidi Sports et Kiyovu Sport, qui devraient prochainement rejoindre la Premier League russe.

Titulaire indiscutable de la formation Kouloise qui avait échoué aux portes de la Champion’s League africaine face au TP Mazembe, le défenseur central Alex Moucketou-Moussounda devrait dans les prochaines semaines passer un cap. C’est ce que révèlent nos confrères de L’Union dans une parution au cours de la semaine écoulée. 

En effet, présent au « CAMPPROFI » organisé par l’agence Pelican Sportive Activities Club Ltd, tout comme Shavy Babicka, attaquant de 21 ans formé au CF Mounana et annoncé pour sa part du côté du FC Khimki (huitième du dernier exercice), Alex Mouketou-Moussounda a tapé dans l’oeil du board du club Moscovite qui souhaiterait en faire l’un de ces tauliers. 


En dépit de l’arrêt du championnat depuis bientôt 500 jours, les deux internationaux de moins de 23 ans ont donc su convaincre les encadreurs et autres préparateurs présents à ce stage de deux mois. On attend donc désormais que l’officialisation de ces deux transferts, qui à terme apporteront une réelle valeur ajoutée à une équipe nationale en pleine restructuration.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...