jeudi,16 septembre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Aaron Boupendza toujours joueur d'Hatayspor

Football: Aaron Boupendza toujours joueur d’Hatayspor

Ecouter cet article

Alors que des rumeurs persistantes font état de ce qu’il serait en partance pour le championnat Qatari où le club d’Al Arabi SC lui ferait les yeux doux, l’international gabonais Aaron Boupendza est bel et bien toujours un joueur d’Hatayspor. Même s’il n’a pour l’heure pas repris le chemin de l’entraînement, le natif de Moanda sur le départ, reste donc toujours rattaché au club d’Antakya.

Annoncé avec insistance aux quatre coins du globe avec notamment une rumeur persistante ces derniers jours l’envoyant au Qatar plus précisément dans le club d’Al Arabi SC, Aaron Boupendza semble toujours lié au club turc d’Hatayspor. En dépit des annonces faites par son président Ömer Erdogan qui avait indiqué qu’un accord avait été trouvé avec un club étranger, le natif de Moanda semble donc toujours affilié à la formation d’Antakya.

En effet, loin des rumeurs, celui qui « il y a sept ans, donnait encore les ballons à la main, à Pierre Emerick Aubameyang » comme il l’a révélé au détour d’une interview accordée à nos confrères de So foot, semble donc encore avoir les mains libres, et peut donc encore s’engager où il le souhaite. Une situation qui a le don de ravir ceux qui regrettaient déjà le choix Al Arabi SC, d’autant qu’un montant de transfert bien plus important pourrait venir d’Angleterre et de West-Ham.

Éblouissant la saison dernière. Auteur de 22 réalisations qui en ont fait le meilleur artilleur de Süper Lig. Aaron Salem Boupendza âgé seulement de 25 ans, reste donc sur le marché, à moins qu’une officialisation ne vienne clore les débats. À quelques semaines de la fin du mercato estival, sa situation devrait néanmoins très vite changer.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop