mardi,19 octobre 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Aaron Boupendza offre la victoire à Al Arabi SC d’un sublime...

Football: Aaron Boupendza offre la victoire à Al Arabi SC d’un sublime coup franc

Ecouter cet article

Buteur pour sa première avec Al Arabi SC en ouverture de championnat, Aaron Salem Boupendza a récidivé ce dimanche face au Qatar Stars Club (QSC). Aligné en pointe aux côtés d’Al Ansari, l’ancien buteur d’Hatayspor s’est une nouvelle fois distingué en inscrivant un sublime coup franc de son pied gauche à la 50ème minute. 

Transféré dans les dernières heures du mercato du côté du Qatar à Al Arabi SC contre un chèque d’un peu plus de 4 millions d’euros, l’international gabonais Aaron Boupendza n’aura pas mis longtemps à faire trembler les filets. Titulaire depuis son arrivée, le natif de Moanda qui a ouvert son compteur but d’une frappe puissante et limpide du pied gauche dès la première journée, a récidivé ce week-end.

Aligné en pointe aux côtés d’Al Ansari, l’ancien buteur d’Hatayspor s’est distingué en inscrivant un sublime coup franc de son pied gauche à la 50ème minute. Un but synonyme de victoire pour sa nouvelle écurie qui poursuit son bon début de saison avec déjà 9 points pris en 4 journées, pour un total de 5 buts inscrits dont deux pour l’international gabonais, qui devrait sans doute poursuivre sur les bases de la saison dernière.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop