mercredi,21 avril 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Aaron Boupendza nouvelle terreur des défenses turques

Football: Aaron Boupendza nouvelle terreur des défenses turques

Parti libre des Girondins de Bordeaux cet été, le jeune international gabonais de 24 ans Aaron Boupendza n’aura pas mis longtemps à exploser en Asie mineure. Après quelques matchs délicats où il aura fallu qu’il trouve son rythme, le natif de Moanda dans le haut-Ogooué enchaîne les performances de grande qualité au point de trôner en tête du classement des buteurs devant Vincent Aboubakar.

Laissé libre cet été par les Girondins de Bordeaux après des écarts de conduite, Aaron Boupenza crève l’écran en Turquie. Et c’est peu de le dire. L’international gabonais de Hatayspor, empile les buts. Auteur d’un quadruplé mardi dernier face à Antalyaspor en à peine une mi-temps, Boupendza s’est une nouvelle fois démarqué en claquant un doublé moins d’une semaine plus tard. 

En effet, auteur désormais de 9 buts en 15 rencontres de Süper Lig Turque depuis son arrivée, Aaron Boupendza n’en finit plus de marquer en Turquie. Leader du classement des buteurs devant l’expérimenté Vincent Aboubakar, l’ancien bordelais est en quelques mois devenu le leader d’une équipe d’Hatayspor cinquième au classement et une vraie terreur pour les défenses adverses.

Dans son registre de prédilection sur un côté de l’attaque, celui qui a désormais toute la confiance de son entraîneur, la lui rend bien. Nouveau chouchou des gazettes turques, le joueur formé au CF Mounana ne devrait toutefois pas s’éterniser dans le sud de la Turquie tant ses performances retentissantes font aujourd’hui l’unanimité.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Bestheinfusion