mardi,27 septembre 2022
AccueilSportFootball: Aaron Boupendza buteur pour sa première avec Al Shabab Riyad

Football: Aaron Boupendza buteur pour sa première avec Al Shabab Riyad

Ecouter cet article

Pointé du doigt sur la toile pour avoir fait un choix de carrière étrange en signant 3 ans avec Al Shabab Riyad en Arabie Saoudite, Aaron Salem Boupendza n’a pas tardé à faire parler la poudre. En effet, lors de la première journée de championnat, l’international gabonais a ouvert le score à la 22ème minute pour une victoire 3-0 face à Al Baten.

Transféré dans les derniers jours du mercato du côté d’Al Shabab Riyad en première division d’Arabie Saoudite, l’international gabonais Aaron Boupendza n’aura pas mis longtemps pour faire trembler les filets dans le golf persique. Titulaire pour ce premier match de la saison face à Al Baten, le natif de Moanda a ouvert son compteur but d’une frappe puissante et limpide du pied gauche.

Recrue phare de l’été pour le club basé à Riyad, Aaron Boupendza s’est illustré de la plus belle des manières dans ce match d’ouverture de championnat. Dominateurs tout au long de la partie, les joueurs d’Al Shabab Riyad s’en sont remis à leurs recrues. Si AB7 a marqué dès la 22ème minute, d’autres attaquants ont brillé. Notamment Santi Mina, en provenance de la Celta Vigo en Liga Santander.

À la 48ème, c’est Carlos qui n’a pas manqué l’occasion d’alourdir le score pour un score fleuve de 3 buts à 0. Al Shabab Riyad annonce donc la couleur auprès de la concurrence qui devrait cravacher pour tenir le rythme avec la team de galactiques composée cette saison et qui ambitionne aller chercher une champions League asiatique. Pour l’heure, tout semble rouler pour la Panthère du Gabon qui a la lourde charge de fermer la bouche de ceux qui l’ont crue en vacances.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x