mardi,30 novembre 2021
AccueilA La UneFootball: Aaron Boupendza buteur pour sa première avec Al Arabi SC

Football: Aaron Boupendza buteur pour sa première avec Al Arabi SC

Ecouter cet article

Transféré dans les derniers jours du mercato du côté du Qatar à Al Arabi SC contre un chèque d’un peu plus de 4 millions d’euros, l’international gabonais Aaron Boupendza n’aura pas mis longtemps à faire trembler les filets. Titulaire pour ce premier match de la saison face à Al Wakrah, le natif de Moanda a ouvert son compteur but d’une frappe puissante et limpide du pied gauche.

Recrue phare de l’été pour le club basé à Doha, Aaron Boupendza n’aura pas mis longtemps à se mettre sa nouvelle écurie dans la poche. Titulaire pour la première journée de championnat face à Al Wakrah, l’attaquant international gabonais aligné aux côtés de Msakni, a éclairé la rencontre d’une frappe puissante et limpide du pied gauche.

En effet, dominateurs tout au long de la partie, les joueurs d’Al Arabi SC s’en sont remis à leur buteur recruté pour la coquette somme de 4,25 millions d’euros. Un but marqué à la 71ème minute de jeu, synonyme de victoire. Quatrième du championnat derrière Lekhwiya, Al Gharafa, Al Sadd, les joueurs de Heimir Hallgrimsson ont donc parfaitement lancé leur saison.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop