Opposé au Büyükşehir Belediye Erzurumspor ce dimanche pour le compte de la 25ème journée de Süper Lig, Hatayspor d’Aaron Boupendza s’est une nouvelle fois imposé. Grâce notamment à son buteur patenté, auteur de son 18ème but de la saison, l’international gabonais en a profité pour dédicacer son « coeur » au Gabon en guise de soutien.
Plus que jamais meilleur buteur de Süper Lig Turque devant l’international camerounais Vincent Aboubakar, Aaron Boupendza a une nouvelle fois fait parler la poudre ce dimanche. Dans un match qui opposait son équipe d’Hatayspor au 17ème Büyükşehir Belediye Erzurumspor, l’attaquant gabonais y est allé de son petit but à la 51ème minute de jeu.
En effet, après le match nul et vierge de la semaine dernière face à Alanyaspor, les poulains d’Omer Erdogan se devaient de réagir. C’est chose faite avec cette victoire nette 1-3 sur la pelouse des Bleu et blanc. Désormais classés 6ème à 6 points du quatrième Trabzonspor, les promus confirment une nouvelle fois grâce à leur meilleur buteur, leur saison réussie.
Buteur au grand cœur, le natif de la ville minière de Moanda à l’Est du Gabon s’est également illustré par un geste de grande classe à l’endroit de son pays, puisqu’il lui a offert son « cœur » en guise de soutien après les évènements malheureux de ces derniers jours. Une belle preuve de maturité et de grandeur, pour un joueur souvent présenté comme un « enfant terrible ».
Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.