jeudi,29 juillet 2021
AccueilDerniers articlesFootball: Aaron Boupendza, buteur au grand coeur

Football: Aaron Boupendza, buteur au grand coeur

Ecouter cet article

Opposé au Büyükşehir Belediye Erzurumspor ce dimanche pour le compte de la 25ème journée de Süper Lig, Hatayspor d’Aaron Boupendza s’est une nouvelle fois imposé. Grâce notamment à son buteur patenté, auteur de son 18ème but de la saison, l’international gabonais en a profité pour dédicacer son « coeur » au Gabon en guise de soutien.

Plus que jamais meilleur buteur de Süper Lig Turque devant l’international camerounais Vincent Aboubakar, Aaron Boupendza a une nouvelle fois fait parler la poudre ce dimanche. Dans un match qui opposait son équipe d’Hatayspor au 17ème Büyükşehir Belediye Erzurumspor, l’attaquant gabonais y est allé de son petit but à la 51ème minute de jeu. 

En effet, après le match nul et vierge de la semaine dernière face à Alanyaspor, les poulains d’Omer Erdogan se devaient de réagir. C’est chose faite avec cette victoire nette 1-3 sur la pelouse des Bleu et blanc. Désormais classés 6ème à 6 points du quatrième Trabzonspor, les promus confirment une nouvelle fois grâce à leur meilleur buteur, leur saison réussie.

Buteur au grand cœur, le natif de la ville minière de Moanda à l’Est du Gabon s’est également illustré par un geste de grande classe à l’endroit de son pays, puisqu’il lui a offert son « cœur » en guise de soutien après les évènements malheureux de ces derniers jours. Une belle preuve de maturité et de grandeur, pour un joueur souvent présenté comme un « enfant terrible ».

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.