Fonds National d’Aide Social : la solidarité au coeur de l’action

C’est à la faveur d’une journée dénommée “Solidaires ensemble”, que la nouvelle équipe dirigeante du Fonds national d’aide sociale (FNAS), et ses agents, ont décidé à travers une opération retroussons les manches qui s’est tenue, ce vendredi 3 novembre, au quartier Nzeng-Ayong, dans le 6ème arrondissement de Libreville, de venir au chevet d’une des couches les plus défavorisés de notre société, à savoir les handicapés.

C’est dans le soucis de mieux servir les populations économiquement faible, que la nouvelle équipe dirigeante du FNAS a initié cette journée de partage. Accorder un peu d’attention à cette couche de la société qui est souvent délaissée, était au centre de cette initiative salutaire.

Cette action, la première du genre pour le FNAS, dont le but premier est de venir en aide aux populations économiquement faible et dont le slogan «solidaires ensemble» rappelle ce fait, qui a permis de redonner un peu d’espoir à ses compatriotes, l’espoir qu’ils ne sont pas seuls, et que le vivre ensemble et l’esprit de solidarité sont une réalité.

S’inscrivant dans une nouvelle dynamique insufflée par son nouveau directeur général Herman Kamonomono, le FNAS entend remettre l’aspect social au coeur de son action. Et c’est réconfortant.

Laissez votre commentaire