Finale de la League Cup: Aubameyang pourrait gagner son premier trophée avec Arsenal

PEA © D.R

Dans le groupe qui affrontera la redoutable équipe de Manchester City ce dimanche, Pierre Emerick Aubameyang sera sans aucun doute titulaire à la pointe de l’attaque. Celui qui a été acheté pour relever le niveau de l’attaque des gunners, devra livrer une grande prestation dans ce qui sera pour lui le deuxième test depuis son arrivée.

S’il n’a pas fait le poids pour son premier gros choc en Premier league face aux Spurs de Tottenham du “Prince” Harry Kane, livrant un match famélique. Le gabonais aura l’occasion de se rattraper ce dimanche. En effet, les gunners actuel sixième de premier league à huit longueurs de Chelsea (4e), affrontent ce dimanche le solide leader de Premier league, Manchester City, dans ce choc pour le premier trophée de la saison.

Se sera également pour le capitaine des Panthères, l’occasion de mettre un nouveau trophée dans sa bezace. Encore faudrait t-il que PEA et ses coéquipiers viennent à bout des Citizens, qui non seulement écrasent tout en premier league, mais aussi en Ligue des champions. Seul motif d’espoir, Manchester City reste sur une défaite en FA Cup face à la modeste équipe de Wigan.

L’attaquant des Panthères, attendu au tournant, devra donc justifier les attentes placées en lui et surtout les millions d’euros dépensés par sa nouvelle équipe. Néanmoins, habitué à la pression, celui qui a inscrit un doublé à Bernabéu face au Réal Madrid, pourra si il est dans de bonnes dispositions, être à la hauteur du rendez-vous.

Laissez votre commentaire