Finale de League Cup: Aubameyang aux abonnés absents

Aubameyang © D.R

Sèchement battu dimanche dernier en finale de League Cup, les Gunners n’ont à aucun moment semblé en mesure de rivaliser avec l’ogre mancunien. Avec un Aubameyang bien (trop) seul à la pointe de l’attaque, Wenger le coach n’a pu que constater les dégâts.

Une nouvelle fois très attendu dimanche dernier, pour le choc face à Manchester City en finale de League Cup, Pierre Emerick Aubameyang a encore été aux abonnés absents. Dans ce rendez-vous où les fans l’attendaient pour le jauger, il ne s’est procuré aucune action dangereuse, se faisant même bousculer comme un cadet sur une contre attaque, par Vincent Kompany.

Résultat des courses, PEA et arsenal sont la risée de Premier League, après cette nouvelle défaite en quatre jours. Difficile dans ces conditions d’imaginer Aubameyang soulever le moindre trophée avec Arsenal, tant les méthodes de son entraîneur laissent souvent à désirer. Qu’à cela ne tienne, le capitaine des Panthères du Gabon n’est encore clairement pas au niveau, tant physique, que athletique, du championnat anglais.

Laissez votre commentaire