Fight Back de Starlyne Ada dévoilé au public parisien

Lancé le 29 juillet dernier dans le 3ème arrondissement de Paris en France, la marque Fight Back de la franco-gabonaise, Starlyne Ada vient mettre en lumière une fois de plus le savoir-faire et la créativité dont fait montre diaspora gabonaise dans la ville des Lumières.

Entrepreneur, actrice et interprète, Starlyne Ada est l’exemple typique de la gabonaise qui se hisse au dessus de la mêlée, démontrant ainsi l’ingéniosité made in Gabon. Lors d’un entretien qu’elle a accordé au site Info241, la promotrice de la marque d’accessoire et de prêt-à-porter a décliné l’esprit qui entoure la création de sa marque et l’ambition qui l’anime. «J’ai envie d’aider des personnes d’exception de tout acabit, de pouvoir développer cette force intérieure qui leur permettrait de surpasser les défis et challenges. En regardant au-delà des difficultés réelles et pesantes. C’est pourquoi, j’ai créé cette marque d’abord pour une clientèle ambitieuse et combative ayant un esprit de leadership, de combativité et de winner. Mais aussi, pour toutes les personnes qui sont à la perpétuelle recherche du dépassement de soi»; a-t-elle expliqué.

Lors de la cérémonie de lancement qui a été agrémentée par un défilé de mode, Starlyne Ada soutenue par plusieurs partenaire et son équipe composé de modèles, maquilleuse, personnel technique, et hôtesses, a présenté la composition de sa collection Eté 2017. A ce propos elle a indiqué que celle-ci était composée «de polos manches courtes, 100% coton biologique et en tissu mélangé jersey chiné, ainsi que des modèles originaux de casquettes, Flexfit et Trucker».

Fight Back Stories «apportera sa touche casual & chic» dans les dressings de sa clientèle tout en mettant en avant son concept inspirant mais également la bonne qualité de ses produits. «Notre collection est désormais disponible sur notre plateforme E-shop dès le commencement de notre évènement»; a-t-elle expliqué à la rédaction d’Info241.

Le siège social de son entreprise est actuellement situé 133 rue Falguière – 75015 Paris 15.

Laissez votre avis