mardi,29 septembre 2020
Accueil A La Une Fête du 1er mai: Lucie Milebou salue le travail du personnel du...

Fête du 1er mai: Lucie Milebou salue le travail du personnel du Sénat

Si la célébration de la fête du travail a été bouleversée quelque peu par la pandémie de Covid-19, le président du Sénat, Dr Lucie Milebou Aubusson a, dans une déclaration, tenu à exprimer sa reconnaissance au personnel du Sénat pour son dévouement au quotidien. Occasion pour la présidente de la Haute chambre du parlement d’inviter ses collaborateurs à la vigilance et à la solidarité dans ce contexte de crise sanitaire liée au Covid-19. 

En effet, lors de son allocution, la présidente du Sénat a tenu à rendre un hommage à l’ensemble de ses  collaborateurs qui consciencieusement participe au fonctionnement de l’institution. Occasion selon le Dr Lucie Milebou Aubusson de « magnifier le rôle des travailleurs que nous sommes tous d’ailleurs, malgré nos différentes fonctions ». 

Elle n’a pas manqué d’adresser un message à ces hommes et femmes qui travaillent, participent à la construction, et au développement du Gabon et plus particulièrement à l’ensemble des fonctionnaires de l’institution. « Nous saluons et apprécions votre rôle au sein de notre institution, notamment dans la qualité du travail parlementaire. Je me réjouis de ce que le grand nombre se dévoue à donner le meilleur de lui-même. Il y a des savoirs accumulés au fil du temps, et des années de travail réel. Ces petites mains souvent anonymes sont d’un apport considérable pour la réussite de nos tâches quotidiennes. Votre efficacité est nécessaire dans l’aboutissement des missions qui nous sont dévolues par la Constitution », a déclaré le Dr Lucie Milebou Aubusson. 

S’exprimant sur le contexte particulier de célébration de la fête du travail, marqué par le Covid-19, Lucie Milebou Aubusson a invité le personnel de l’institution qu’elle dirige au respect de toutes les mesures préventives édictées par le gouvernement. Ce, au regard de la propagation de cette pandémie. « Nous devons rester unis et maintenir nos efforts afin de permettre ainsi à la Haute Chambre d’atteindre l’efficience et conserver ses lettres de noblesse », a-t-elle conclu. 

 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt