mardi,27 septembre 2022
AccueilDerniers articlesFestim Afrique Awards 2021: Congo Media Time nominé dans la catégorie «Meilleur...

Festim Afrique Awards 2021: Congo Media Time nominé dans la catégorie «Meilleur média Congolais de l’année»

Ecouter cet article

Créé il y a un peu moins de deux ans, le site d’actualité Congo Media Time s’est imposé depuis peu comme l’un des médias congolais de référence. La preuve avec sa nomination récente à la 1ère édition du Festival d’image Afrique Awards (Festim) dans la catégorie « Meilleur média Congolais » faisant de lui l’un des site d’information les plus en vue du Congo. 

« A l’Heure de l’Info congolaise! ». Tel est le slogan de Congo Media Time. Une ambition perceptible dans le dynamisme de sa jeune équipe dirigée par Harold Tchibinda, et qui au fil des années a su imprégner une nouvelle approche de la communication avec en toile de fond la livraison de l’information en temps et en heure. 

C’est sans aucun doute, ce dynamisme qui a concouru à la nomination du site d’actualité pour la première édition du Festival d’image Afrique Awards. Prévu se tenir à l’Olympic Palace de Brazzaville le 21 janvier 2022, cet évènement constitue des récompenses honorifiques décernées annuellement aux personnes physiques et morales qui se sont distinguées par leur talent, l’excellence et leur savoir-faire. 

Réagissant à cette nomination le Directeur de publication de Congo Media Time s’est dit fier de cette nomination qui intervient dans un contexte très particulier en l’occurrence la crise sanitaire liée au covid-19. « Nous avons fait face à de nombreux échecs, doutes, remises en question et nous sommes donc heureux aujourd’hui de récompenser le travail acharné par cette forme de reconnaissance et la symbolique de la place que nous occupons désormais dans l’écosystème médiatique congolais », a indiqué Harold Tchibinda. 

Il faut souligner que le  Festival d’image Afrique Awards revêt aussi un caractère international, car elles prennent en compte des talents qui s’illustrent au-delà des frontières congolaises. Ainsi, pour voter pour Congo Media Time, les internautes sont invités à indiquer leur favori en commentaire sur la page Facebook du festival, en cliquant ICI.

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x