Fegajudo: les assemblées ordinaires et électives prévues le 4 Mars

Kimono Judo © D.R

Ce mercredi 21 Février 2018, la Fédération gabonaise de Judo et Ju-jitsu (Fegajudo), a annoncé à travers un communiqué que, les assemblées ordinaires et électives se dérouleront le dimanche 4 Mars prochain. Ledit communiqué, informant également les candidats de la date limite de dépôt de dossiers fixée au Lundi 26 Février, ainsi que des pièces à fournir par les candidats.



Presque un an jour pour jour, après le couac retentissant de la précédente assemblée élective, qui avait vu l’ex président de cette fédération André Angwe Aboughe, désavoué par les représentants de son autorité de tutelle, la Fegajudo a donc annoncée la tenue de nouvelles élections.

Pour ce faire, les candidats désireux de participer à ce scrutin prévu le 4 Mars prochain, devront dans un premier temps déposer leurs dossiers de candidature au plus tard le 26 Février. Ensuite, ces dossiers devront contenir un certain nombre d’éléments, notamment une demande de candidature, une copie de la licence sportive, un extrait de casier judiciaire, un curriculum vitae et sportif, liste des membres du bureau prévu, ainsi qu’une caution de 500000 Fcfa (remboursable au seul vainqueur).

Cependant, à l’orée de cette élection, une question demeure. André Angwé Aboughe qui fut président de cette fédération pendant 20 ans, sera t-il de nouveau candidat? Alors même qu’il avait été désavoué par les représentants du ministère des sports, lors de l’assemblée précédente? Réponse le d’ici le 26 Février et la date limite.

Laissez votre commentaire