dimanche,27 novembre 2022
AccueilA La UneFegafoot: la candidature de Brice Mbika Ndjambou définitivement rejetée !

Fegafoot: la candidature de Brice Mbika Ndjambou définitivement rejetée !

Ecouter cet article

Recalé à la dernière minute pour avoir déposé sa candidature sans avoir démissionné de son poste de président de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp) et Vice-président de la Fegafoot, Brice Mbika Ndjambou avait introduit un recours en annulation auprès de la commission électorale. Malheureusement, ce dernier a été débouté ce jeudi 24 mars 2022.

Les carottes sont définitivement cuites pour Brice Mbika Ndjambou et sa liste pour la course à la présidence de la Fédération gabonaise de football. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir la Commission des recours de la Fédération gabonaise de football dans son verdict final rendu public ce jeudi 24 mars 2022. Un coup de massue pour le Ligue nationale de football professionnel qui devra désormais attendre 2026 pour tenter le coup.

Pour rappel, la commission électorale de l’instance faîtière du sport roi avait jugé irrecevable la candidature de Brice Mbika Ndjambou. Et ce, du fait que le Président de la Ligue nationale de football professionnel (Linafp) et Vice-président de la Fegafoot n’aurait pas démissionné avant de se positionner. Malgré le fait que l’intéressé eut signalé son intention de démissionner après son élection à la Fédération gabonaise de football.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x