dimanche,5 février 2023
WEB_BICIG_12-14_CréditFêteÀLaCarte_729x94px
Accueil+GMTmeMusiqueFast’n Bi et Tris au front pour les «Apoutchou»

Fast’n Bi et Tris au front pour les «Apoutchou»

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un post sur sa page Facebook le dimanche 21 novembre 2021, que Fast’n Bi annonçait la sortie de son prochain single « Apoutchou Gang» . Un titre dans lequel il rend hommage aux femmes rondes en se faisant accompagner du rappeur Tris.

Plus de deux ans après sa participation à l’émission The Voice Afrique Francophone, l’artiste Fasten fait de nouveau parler de lui. En effet, le chanteur a dévoilé son single « Apoutchou Gang » sur lequel il se fait accompagner d’un des meilleurs lyricistes du hip hop gabonais, Tris. Une collaboration qui devrait plaire à la mélomane et à la gent féminine.

Apoutchou, ce mot utilisé pour parler des femmes rondes, connaît une popularité sans précédent sur les réseaux sociaux. Si se trouver belle et séduisante a longtemps été vu comme un challenge pour de nombreuses femmes en chair, la tendance aujourd’hui a bien changé. et c’est ce que veut valoriser le morceau en prônant le règne des « apoutchou ».

Pour écouter et acheter le son, cliquez sur le lien suivant:

https://www.gstoremusic.com/…/695-apoutchou-gang-feat-tris

Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop