Les Fans de Liverpool veulent voir Mario Lemina sous le maillot des reds

Mario Lemina, international gabonais © D.R

Après que Garth Brooks ait émis le souhait, que Arsène Wenger signe l’international gabonais lors du prochain mercato, c’est au tour des fans des reds de Liverpool de demander à leur direction de signer le talentueux milieu de terrain gabonais de Southampton.

Mario Lemina est incontestablement l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier league, s’il évolue pour le moment à Southampton et que les performances de son équipe l’empêchent d’avoir une plus grande exposition médiatique, les adeptes du football outre manche ne s’y trompent pas, c’est notamment le cas des fans d’un des plus grands club anglais, Liverpool.

Ces derniers qui ont vu passé certains des plus grands milieux de terrain, voient en Mario Lemina, l’avenir de Liverpool à ce poste. Après la défaite des Saints à Anfield le 11 février dernier. Ils ont donc inondé la toile de tweets à l’endroit de leurs dirigeants, signifiant qu’ils voulaient voir débarquer le gabonais l’été prochain, l’imaginant en remplacement idéal d’Emre Can en partance pour la Juventus de Turin, ancien club du gabonais.  

Mario Lemina depuis son transfert à Southampton, aura donc déjà conquis les fans de football, dans celui qui est considéré comme le meilleur championnat au monde.

Laissez votre commentaire