On en sait maintenant suffisamment sur le nouvel album « Eklektik 2.0 » de Shan’L qui sera dévoilé au grand public le vendredi 11 décembre prochain. Pour assurer le succès de cet opus, la chanteuse s’est entourée de quelques grandes figures de la musique africaine à l’exemple de Fally Ipupa et Singuila.
C’est à la faveur d’une conférence de presse animée ce mardi 8 décembre 2020 que la désormais star internationale de la chanson, Shan’L a enfin levé le voile sur son nouvel album « Eklektik 2.0 ». Si l’on y retrouve des titres bien connus de l’artiste, à l’exemple du désormais classique « Tchizambengue », sorti il y a 2 ans ou « C’est pas les Gbés Gbés Gbés » sorti il y a 1 an, on note également que Shan’L s’est entourée de plusieurs artistes confirmés pour faire rayonner cet opus aux sonorités diverses.
En effet, alors que son nouveau hit « Où est le mariage? » en featuring avec Fally Ipupa était assurément compté parmi les pistes de cet album, Shan’L a également fait appel aux influences de Singuila, Ariel Sheney et Rico Amaj, des artistes qui font rythmer les platines africaines.
Notons que « Eklektik 2.0 » est un double album de 24 titres. Un disque considéré comme celui de « la confirmation et le début du commencement d’une carrière d’artiste internationale ».