vendredi,23 avril 2021
AccueilDerniers articlesFally Ipupa, Singuila et Arielle Sheney dans le nouvel album de Shan’L

Fally Ipupa, Singuila et Arielle Sheney dans le nouvel album de Shan’L

On en sait maintenant suffisamment sur le nouvel  album « Eklektik 2.0 » de Shan’L qui sera dévoilé au grand public le vendredi 11 décembre prochain. Pour assurer le succès de cet opus, la chanteuse s’est entourée de quelques grandes figures de la musique africaine à l’exemple de Fally Ipupa et Singuila. 

C’est à la faveur d’une conférence de presse animée ce mardi 8 décembre 2020 que la désormais star internationale de la chanson, Shan’L a enfin levé le voile sur son nouvel album « Eklektik 2.0 ». Si l’on y retrouve des titres bien connus de l’artiste, à l’exemple du désormais classique « Tchizambengue », sorti il y a 2 ans ou « C’est pas les Gbés Gbés Gbés » sorti il y a 1 an, on note également que Shan’L s’est entourée de plusieurs artistes confirmés pour faire rayonner cet opus aux sonorités diverses.  

En effet, alors que son nouveau hit « Où est le mariage? » en featuring avec Fally Ipupa était assurément compté parmi les pistes de cet album, Shan’L a également fait appel aux influences de Singuila, Ariel Sheney et Rico Amaj, des artistes qui font rythmer les platines africaines. 

Notons que « Eklektik 2.0 » est un double album de 24 titres. Un disque considéré comme celui de « la confirmation et le début du commencement d’une carrière d’artiste internationale ».

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion