Face Cosmetic en met plein la vue à ses dames à Belle-Air

Eunice Zoé à pied d'oeuvre © Faces Cosmetics

C’est en plein coeur de la capitale, plus précisément au quartier Belle-air dans le premier arrondissement de Libreville, que Zoé Eunice a décidé de tenter sa chance dans le monde du cosmétique féminin. Son salon de make-up et de soins esthétique a ouvert ses portes le 26 août dernier avec pour ambition d’offrir un service haut de gamme à moindre coût pour le plus grand bonheur des férues de la beauté et du bien-être.

Indépendante et prête à relever tous les challenges, cette jeune compatriote explique que sa première motivation est son goût inné pour la mode et la beauté. «J‘aime bien la mode, j’aime bien le maquillage et me faire belle, du coup j’ai remarqué qu’il y a beaucoup de fille qui sont intéressés par le fait de se faire belle c’est donc au gré de ces observations que j’ai décidé de me lancer dans cette activité»; souligne t-elle.  

Son projet qui est encore à un stade embryonnaire connaît toutefois un franc succès. Il faut dire qu’elle s’est positionnée dans une branche en pleine expansion, mais pour prendre le contre pied à la concurrence, elle préfère se focaliser sur un seul pan, le make-up. «Nous sommes essentiellement spécialisées dans le domaine du make-up, mais aussi dans la vente des produits. Mais je compte également diversifier les produits qui seront proposés. Je vendrais des crèmes; des sacs; des tissages»; dévoilant ainsi ses ambitions.

Les tarifs de ses prestations sont d’ailleurs à la porté de toutes, du Make up basic à 3 000 Fcfa, en passant par le make-up complet fixé entre 15 000 et 20 000 Fcfa ou le traçage de sourcil simple à 2000. Autres services offerts à sa clientèle, la vente de produit cosmetique, de marque, IMAN, La gamme MAC, La gamme Black Opal, les fonds de teint  L.A girl, Dermacol, les mascaras et gel-liner en deux couleurs, le poudre Ben Bye powder et L.A girl pro powder. Et pour les plus coquines de ses dames Face Cosmetic propose également  une variété de rouge à lèvre, des soutiens gorge pour dos-nu et la lingerie fine qui ne manquerait pas d’attirer les regards.

Par ailleurs dans le cadre de la valorisation de cette activité qui connaît un véritable succès auprès de la gente féminine, la patronne de Face Cosmetic a annoncé l’organsiation d’un atelier make-up les vendredi 27 et samedi 28 octobre prochain. 

«L’événement du week-end prochain est un atelier maquillage pour celle qui veulent effectivement se faire belle, et la particularité réside surtout dans les coûts des prestations qui sont assez réduit. Mais le must consistera également à donner quelques fondamentaux à celle qui voudrait bien savoir comment procéder en matière de Make up»; nous a t-elle confié.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire