mardi,20 avril 2021
AccueilDerniers articlesExplosion à Bata: l’église internationale de Nazareth en prière pour les victimes

Explosion à Bata: l’église internationale de Nazareth en prière pour les victimes

L’explosion survenue Le dimanche 07 mars dernier a Nkoantoma, le quartier militaire de Bata en Guinée équatoriale n’a pas fini de susciter des réactions au sein de l’opinion international. La dernière en date est celle de l’église international de Nazareth de Libreville qui s’est mobilisée le mercredi 10 mars pour adresser des prières de soutien en faveur des victimes de ce tragique incident. 

C’est par le biais d’un communiqué rendu public ce 10 mars 2021 que l’église internationale de Nazareth ministère de Jésus-Christ, a décidé de se mettre en prière pour les victimes de l’explosion du dimanche 07 mars à Bata. En effet, ayant appris avec consternation le drame qui a frappé le peuple de la Guinée équatoriale, le Révérend Georges Bruno Ngoussi, leader de ladite église a dit se joindre à « l’ensemble des fidèles pour accompagner leurs semblables dans la prière ».

En cette douloureuse épreuve, l’église internationale de Nazareth au Gabon a profité de l’occasion pour adresser ses condoléances aux familles éprouvées. « Elle soutient de ce fait le peuple de la Guinée Equatoriale en général et les chrétiens de l’église internationale de Nazareth Guinée Equatoriale en particulier », peut-on lire dans le communiqué. 

Dans un élan de soutien, l’église internationale de Nazareth Gabon reste mobilisée dans la prière, tout en souhaitant que le bon Dieu soutienne les autorités Équato-Guinéennes dans la reconstruction et la prise en charge des familles sinistrées.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion