samedi,26 septembre 2020
Accueil Derniers articles Everton et Ancelotti à fond sur Denis Bouanga

Everton et Ancelotti à fond sur Denis Bouanga

Auteur d’une magnifique deuxième saison dans l’élite française avec 12 buts et 5 passes décisives toutes compétitions confondues chez les Verts, le footballeur international gabonais Denis Bouanga attise les convoitises de toutes parts. Ainsi, après le LOSC et le stade Rennais qui ont manifesté leur intérêt, c’est autour d’Everton de Carlo Ancelotti de jeter son dévolu sur l’ancien Lorientais. 

Maillon fort des Verts tout au long de cette saison tronquée par la pandémie de Covid-19, l’attaquant international gabonais Denis Bouanga est devenu au fil de ses performances, un homme convoité par delà les frontières. Ainsi, après le Lille Olympique Sporting Club (LOSC), le Bétis Séville en Liga ou encore le Stade Rennais troisième du dernier exercice de Ligue 1 et qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, c’est au tour d’Everton de suivre de près le cas du buteur gabonais.

En effet, selon le très sérieux Daily Mirror, la Premier League garderait un oeil attentif sur l’évolution de la situation de l’ailier gauche gabonais du côté de Geoffroy Guichard. Mieux, Carlo Ancelotti himself semble avoir fait de l’ancien Lorientais et Nîmois auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 35 matchs toutes compétitions confondues cette saison, une de ses priorités pour le prochain mercato estival. 

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Verts, celui qui est arrivé pour une bouchée de pain l’été dernier, pourrait bien être l’une des attractions du mercato dans le Forez, même si son entraîneur Claude Puel vient de réaffirmer son souhait de garder ses joueurs les plus performants dans son effectif pour la saison prochaine. Reste désormais à savoir si la puissance financière des écuries anglaises, mettra à mal la volonté des Verts de garder leur ailier.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt