lundi,10 août 2020
Accueil Derniers articles Encore buteur Aubameyang permet à Arsenal d'intégrer le «Big Four»

Encore buteur Aubameyang permet à Arsenal d’intégrer le «Big Four»

Irrésistible depuis le début de saison, Pierre Emerick Aubameyang a une nouvelle fois permis aux Gunners de limiter la casse ce lundi face à Manchester United. Dans un stade d’Old Trafford qui avait fait le plein, l’international gabonais s’est fendu d’un lob astucieux sur David De Gea pour permettre à Arsenal d’arracher le nul. 

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

Sur une autre planète depuis le début de saison avec au moins un but inscrit lors des six premières journées de Premier League, Pierre Emerick Aubameyang a une fois de plus été décisif ce lundi en clôture de la septième journée. Contre Manchester United pour un choc de haut standing, l’international gabonais a fait parler la poudre. 

En effet, alors qu’il avait déjà permis à Arsenal de renverser la vapeur la semaine dernière face à Aston Villa le week-end dernier en inscrivant le but de la victoire d’un “Maître coup franc”, le capitaine des Panthères a, cette fois, offert le point du match nul à son équipe. Ses coéquipiers et lui menés après l’ouverture du score de Scott Mctominay à la 45ème, le buteur gabonais a profité d’une erreur de la défense mancunienne pour inscrire d’un subtil lob son septième but de la saison à la 58ème. 

Plus précis devant le but et beaucoup plus efficace, l’ancien du Borussia Dortmund qui pulvérise un par un tous les records d’Arsenal, a donc permis à son équipe d’intégrer le « Big Four ». Avec 12 points et juste derrière Liverpool, Man City et Leicester, les Londoniens réalisent donc grâce à leur meilleur artilleur, un début de saison correct.

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Street 103 Gabon Gmt