Emmanuel Issoze Ngondet face à la presse ce lundi

La communication de la primature a fait ce dimanche une annonce selon laquelle, le Premier ministre, Emmanuel Issoze Ngondet, accordera ce lundi 13 février 2017, une interview sur la première chaîne gabonaise,  Gabon Télévision à l’émission le Nzimba, diffusée après le journal.

Il sera question entre autre, au cours de cet entretien, de dresser le bilan des 100 premiers jours de son action, qui viennent de s’achever malgré un contexte économique peu favorable mais aussi d’évoquer les questions relatives la crise sociale et politique qui secoue le pays.

Perspectives, plan de relance économique pour faire face à la baisse tendancielle des recettes de l’Etat, liée à la chute des cours mondiaux du pétrole, bilan tirer de la CAN que le Gabon vient d’abriter, dialogue politique et son enjeu, autant domaines sur lesquelles, Emmanuel Issoze Ngondet devrait apporter des réponses pour satisfaire les principales interrogations des populations.

Notons que l’interview du premier ministre aura lieu au moment où le monde de la communication célèbre la Journée mondiale de la radio, dont les manifestations se tiendront dans les locaux de la Maison Georges Rawiri ce lundi.

Laissez votre commentaire