Elle poignarde son concubin pendant son sommeil dans le cou

© D.R

Ce mercredi 28 mars 2018, Aude Jemsy Mouele, la trentaine, sergent à la Garde Républicaine (GR), a été poignardé par sa concubine, la dénommée Pavina Yasmine P.M. âgée de 28 ans. La victime aurait trouvé la mort dans son sommeil.

De sources concordantes, le sergent Aude Jemsy Mouele est rentré à son domicile aux environs de 21 heures hier soir. S’en est suivie une discussion entre lui et sa concubine. Le jeune homme a alors décidé de passer la nuit dans la chambre de ses enfants pour d’éviter d’envenimer la situation.

Dans la nuit, Pavina Yasmine P.M. s’est alors mise à fouiller le téléphone de son compagnon. Elle a découvert que ce dernier est le père d’une jeune fille. Prise de colère, la jeune dame est allée réveiller le sergent qui a continué à dormir. Elle décide alors d’en découdre, s’en va dans la cuisine, prend un couteau et poignarde son concubin dans le cou. Un coup qui s’est avéré fatale pour le garde républicain.  

Pavina Yasmine P.M. serait actuellement en garde en vue en attendant d’être présentée devant le parquet. Elle pourrait être écrouée pour meurtre.