Eliminatoires Mondial 2018 : Gabon-Maroc à guichets fermés

Ce samedi 7 octobre 2017, le Gabon affronte le Maroc à Casablanca pour le compte  de la 5e journée des éliminatoires du Mondial 2018. Cette rencontre qui se tiendra au Complexe Mohammed V à Casablanca se jouera à guichets fermés.

L’information a été rendue publique par la Fédération Royale marocaine de football, sur son site internet, frmf.ma, indiquant que les billets ne sont plus disponibles ni via la vente en ligne ni dans les points de vente retenus à Rabat et Casablanca.

Pour rappel, Gabon-Maroc intervient à la suite de la défaite à domicile de la Côte d’Ivoire face au Gabon (1-2) qui laisse planer des espoirs de «remontada» dans le camps des Panthères du Gabon, en vue prendre la tête du groupe C, synonyme d’une place en phase finale de la plus prestigieuse des compétitions de football.

Il faut, cependant, l’emporter coûte que coûte face aux Lions de l’Atlas qui seront appuyés par un public en effervescence venu par milliers des quatre coins du Royaume pour apporter son soutien inconditionnel.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire