Éliminatoires CAN U20: les Panthéreaux en ordre de bataille malgré une cascade de blessés

Les Panthères du Gabon U20 © GMT

Après une victoire nette et sans bavure le week-end dernier, en match aller du deuxième tour éliminatoire des qualifications pour la CAN U20 Niger 2019, les joueurs de coach Anicet Yala s’apprêtent à affronter les Eléphanteaux dans un contexte difficile, pour un match retour qui s’annonce explosif.

Les Panthéreaux s’envolent pour Abidjan pour affronter les Eléphants U20 dans le cadre du deuxième tour des qualifications pour la CAN U20 Niger 2019. Victorieux sur le score de 3-0 à l’aller au stade Monedan de Sibang, ils devront pour le retour faire avec les forfaits de trois piliers de l’équipe.

En effet, le capitaine et milieu de terrain Clech Ruben Loufilou Ndela (suspendu), l’attaquant vedette Gabriel Fils Meyé Me Ndong et le défenseur central Stanny Jesly Abougave tous deux blessés ne seront pas du voyage. L’absence du buteur attitré Gabriel Fils Meye Me Ndong, pourrait s’avérer préjudiciable pour l’équipe dirigée par Anicet Yala qui a indiqué qu’il aurait «préféré disposer de son groupe au complet».

Le coach des Panthéreaux devra donc probablement aligner Ruben Malengue Moutsinga et Jules Nkorouna, des attaquants qui ont fait bonne impression lors du match face au Club Sportif de Libreville (CSL), cette semaine en préparation.

Laissez votre commentaire