Eliminatoires Can-U20 : Les Panthéreaux en mise au vert à Lambaréné

Les Panthères du Gabon U20 © GMT

En prélude de leur double confrontation face aux Étalons du Burkina-Faso en juillet prochain dans le cadre des éliminatoires de la CAN U20 Niger 2019, les félins de Coach Anicet Yala, ont pris ce mercredi 20 juin le chemin de Lambaréné chef de lieu de la province du Moyen-Ogooué pour une mise au vert, comme annoncé par la fédération gabonaise de football.

Le sélectionneur national U20 Anicet Yala, a donc pris la direction de Lambaréné avec ses troupes pour une mise au vert dans l’arrière pays. Arrivés mercredi 20 juin dans la nuit, Anicet Yala et ses joueurs espèrent profiter de quelques derniers moments de calme avant d’entamer la dernière ligne droite qui les mènera en cas de succès, vers une CAN U20 Niger 2019 où ils auront de grandes chances d’effectuer un bon parcours.

En effet, nourrissant de grandes ambitions pour les échéances à venir, les Panthéreaux ont débuté leurs entraînements dès jeudi 21 juin. Ils devront poursuivre ces séances jusqu’au 29, avant de regagner la capitale pour y affronter les écureuils du Bénin en amical le 1er Juillet, de faire escale à Cotonou pour une ultime rencontre face à ces mêmes écureuils le 8 juillet, et de rallier Ouagadougou.

Pour rappel, les deux matchs face aux étalons du Burkina Faso auront lieu les 14 et 21 juillet prochain, respectivement à Ouagadougou et à Libreville. Les panthéreaux auront donc l’avantage du terrain au match retour, puisqu’ils le joueront à la maison.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire