Éliminatoires CAN 2021 : Panthères et Léopards dos à dos

Gabon Gabonmediatime Gabon Congo
Les Léopards de RD Congo et les Panthères du Gabon se tiennent en échec © Afric-foot

Opposées aux Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ce jeudi 14 novembre au stade des martyrs de Kinshasa pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021, les Panthères du Gabon ramènent le point du match nul. Dans un match qu’ils ont largement maîtrisé, les coéquipiers de Didier Ibrahim Ndong ont manqué de réalisme.


Ils étaient attendus et ils n’ont pas déçu. Opposées aux Léopards de la République Démocratique du Congo (RDC) ce jeudi 14 novembre au stade des martyrs de Kinshasa, les Panthères du Gabon rentrent du Congo avec le point du match nul, après une rencontre qu’ils ont largement dominée.

En effet, dans un stade des martyrs qui avait fait le plein, les coéquipiers d’un excellent Didier Ibrahim Ndong, ont offert aux supporters gabonais une prestation remarquable. S’ils n’ont pas su trouver la faille malgré de nombreuses occasions, la faute à un gardien congolais en verve, les Panthères ont affiché un excellent état d’esprit. 

Généreux dans l’effort, solide en défense, les joueurs de Patrice Neveu ont tout simplement manqué de réalisme. Dans un groupe D largement à leur portée, les coéquipiers d’un Pierre Emerick Aubameyang en manque de réussite, devront faire preuve de plus de lucidité devant le but pour convertir leurs nombreuses occasions. 

Laissez votre commentaire