mardi,19 octobre 2021
AccueilA La UneEliminatoires CAN 2019: les Panthères s'imposent et reprennent la 2ème place du...

Eliminatoires CAN 2019: les Panthères s’imposent et reprennent la 2ème place du groupe C

Ecouter cet article


En déplacement à Djouba capitale du Sud Soudan pour y affronter les Bright Stars ce mardi 16 octobre, les Panthères du Gabon avaient l’occasion de reprendre la deuxième place du groupe C en cas de victoire. Ainsi, les joueurs de Daniel Cousin ont fait le boulot en s’imposant sur la plus petite des marques, grâce à André Biyogo Poko.

C’était jour de match ce mardi du côté de Djouba, où les Panthères affrontaient les Sud Soudanais pour le compte du match retour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Privé de Pierre Emerick Aubameyang, les joueurs de Daniel Cousin se sont imposés grâce à un but du milieu de terrain André Biyogo Poko à la 48ème minute.

Solides et efficaces, les Panthères n’ont pas laissé passer leur chance de se rapprocher un peu plus du Cameroun grâce à cette victoire. En remontant à la deuxième place du groupe C, à la faveur du nouveau match nul et vierge entre le Mali et Burundi, les joueurs de Daniel Cousin poursuivent donc leur opération rachat.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Enami Shop