Éliminatoires CAN 2019/ Didier Ovono: «nous avons une vraie carte à jouer dans ce groupe»

Didier Ovono © D.R

A J-1 de la rencontre qui les opposera aux Hirondelles du Burundi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019, les Panthères du Gabon participaient à un entraînement collectif. Ainsi, face à la presse présente sur place, le capitaine Didier Ovono Ebang a indiqué « nous avons une vraie carte à jouer dans ce groupe ».

C’est « LE match de la Rédemption » pour un groupe qui a multiplié les sorties et prestations moyennes au fil des mois. A la veille de cette rencontre qui les opposera ce samedi 8 septembre au Stade de l’amitié aux Hirondelles du Burundi, les joueurs des Panthères du Gabon sont apparus serein et conscients de leurs atouts.

En effet, le leader de l’attaque et vice capitaine Pierre Emerick Aubameyang, qui n’a plus marqué avec l’équipe nationale depuis près de deux ans est apparu revanchard. Didier Ovono Ebang qui est a la fois le dernier rempart, mais aussi l’ancien de cette équipe, a pour sa part indiqué que « nous avons une vraie carte à jouer dans ce groupe ».

S’il a souvent été décrié pour ses prestations, le gardien de but des Panthères n’en demeure pas moins un joueur d’expérience fort de plus d’une centaine de sélections en équipe première. Ce match revêt donc une importance capitale pour le joueur de Paris FC, puisqu’il lui permettrait de se mettre sur le chemin d’une cinquième CAN.

Laissez votre commentaire