Eliminatoire CAN U20 Niger 2019: les panthéreaux déjà à Ouagadougou

Les Panthéreaux sont déjà à Ouagadougou © D.R

En attendant le match aller du dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations U20 Niger 2019 qui aura lieu ce samedi 14 juillet 2018, les Panthéreaux sont arrivés à Ouagadougou capitale du Burkina Faso ce mercredi 11 Juillet. Ainsi, après 10 jours de mise au vert au Bénin où ils ont pu affronter et battre les écureuils, les Panthéreaux s’apprêtent à défier les étalons.

Après deux victoires convaincantes lors de leurs deux derniers matchs amicaux face aux ecureuils du Bénin, les Panthéreaux s’apprêtent à affronter les étalons pour un ticket donnant accès à la CAN U20 Niger 2019. Ils ont donc rallier Ouagadougou capitale du Burkina Faso ce mercredi 11 Juillet pour le match aller de ce dernier tour éliminatoire.

En effet, après 10 premiers jours de mise au vert à Lambaréné dans le Moyen Ogooué, les Panthéreaux ont ralliés la capitale béninoise pour 2 matchs amicaux face à la formation U20 locale. Après deux victoires dont la dernière en date acquise dans la douleur 1-0, ils vont donc se frotter à des étalons prêt à en découdre.

A noter pour les plus superstitieux, que l’avion des joueurs de coach Anicet Yala a dû se poser à l’aéroport de Niamey au Niger en raison de problèmes techniques, ils ont donc déjà pu goûter au parfum de la CAN Total U20 à venir, reste plus qu’à confirmer ce ressenti sur le terrain ce samedi face aux etalons.

Laissez votre commentaire