mardi,20 octobre 2020
Accueil A La Une Elections législatives partielles: le RV en soutien à Daniel Nkoulou

Elections législatives partielles: le RV en soutien à Daniel Nkoulou

En marge de la tenue du Festival culturel Aba’a qui s’est déroulé ce samedi 27 juillet à l’ecole de Dragage de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville, plusieurs responsables du Rassemblement pour la restauration des valeurs (RV) ont tenu à apporter leur soutien à l’initiateur de cette événement Daniel Nkoulou Abessolo, par ailleurs candidat à l’élection législative partielle prévue en août prochain. 

C’est conduite par son président Tony Ondo Mba, accompagné de plusieurs cadres notamment des députés Arsène Nkoghe, Rodrigue Abourou que cette formation politique a tenu à manifester son soutien à l’initiateur de cet événement qui était à sa 2ème édition. 

Si l’organisation de cet événement avait pour objectif de rassembler les populations du 6ème arrondissement autour des valeurs de partage et de solidarité, elle a été également l’occasion pour les cadres de cette formation politique d’apporter leur soutien à Daniel Nkoulou Abessolo candidat aux législatives partielles dans cette circonscription. 

Il faut souligner que le Rassemblement pour la restauration des valeurs a fait le choix d’investir ce dernier pour son implication constante auprès des populations. Il va d’ailleurs avec les faveurs des pronostics puisqu’il avait déjà remporté ce scrutin en octobre 2018 avant son annulation par la Cour constitutionnelle. Autre fait marquant, le candidat RV a déjà reçu le soutien de Placide Oscar Nzogo Zue du Parti démocratique gabonais. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt