vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Serge Ango Nkoghe obtient le soutien des populations de Ntoum

Elections 2018: Serge Ango Nkoghe obtient le soutien des populations de Ntoum

Ecouter cet article


Le dimanche 29 septembre dernier, le candidat de la coalition Rassemblement héritage et modernité (RHM), Union nationale et du Rassemblement pour le Gabon (RPG), Serges Ango Nkoghe et ses colistiers ont ouvert officiellement leur campagne au quartier Okolassi devant plusieurs de leurs militants et sympathisants. Occasion pour la tête de liste de s’exprimer sur les points principaux de son projet « Ntoum pour Tous ».

Au cours de cette messe politique à laquelle assistait son directeur de campagne et coordonnateur Union nationale de Ntoum Dieudonné Engwang Bekale, Serge Ango Nkoghe a de prime abord fait part de son parcours politique. Avant de rappeler à l’assistance son implication dans sa communauté, pendant la dizaine d’années au cours de laquelle il a été receveur de la Poste du chef lieu du département du Komo-Mondah.  

Le poulain de la Coalition RHM-UN-RPG qui semble pour ses soutiens être la carte maîtresse permettant l’unité des hommes et femmes de cette circonscription électorale de la province de l’Estuaire, jouit d’une populaire indépendamment de sa formation politique. Aussi les jeunes de Ntoum l’appellent-ils affectueusement « Papa Ango ».

Ayant déjà l’appui des populations du Komo-Mondah, Serges Ango Nkoghe semble être bien parti pour être le nouveau locataire de l’hôtel de ville de la commune de Ntoum. « Nous voulons le Changement, nous sommes fatigués du Pdg, la Ville de Ntoum ressemble à un village car les pdgistes ne pensent qu’à leur ventre, c’est pourquoi lorsque j’ai appris que c’est lui le Candidat de l’Opposition pour la Mairie, j’ai dit enfin voilà que je retrouve de l’espoir car ce Monsieur aide beaucoup les gens», a confié une commerçante de la localité.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop