Elections 2018: Renaud allogho Akoue présente la liste PDG aux ressortissants du Woleu

Renaud allogho Akoue présente la liste PDG aux locales aux réssortissants du Woleu © D.R

Ce mercredi 19 septembre 2018, dans un hôtel Libreville, Renaud allogho Akoue a procédé à la présentation officielle de la liste des candidats PDG du département du Woleu aux élections locales du 6 octobre prochain. La tête de liste PDG sur cette circonscription électorale a exhorté les membres et sympathisants de sa formation politique au rassemblement.

Lors de son discours circonstanciel, Renaud allogho Akoue a invité les ressortissants du Woleu résidant à libreville et désireux de bâtir leur département à se fédérer autour la liste qu’il conduit car ils entendent « Mettre en place des mécanismes qui favoriseront de manière efficiente l’essor du département du Woleu », a-t-il précisé.

Le poulain du PDG aux locales a exhorté les militants et sympathisants  à ne pas croire aux discours utopiques ou encore irréalistes de ses adversaires politiques. « Beaucoup de vendeurs d’illusions viendront vers vous, en vous faisant croire que notre département va se construire avec les paroles et la critique stérile » a-t-il déclaré au moment de sa prise de parole.

L’actuel directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie et de garantie sociale qui a reçu l’onction du « distingué camarade » Ali Bongo Ondimba et du Secrétaire général du Parti démocratique gabonais Eric Dodo Bounguendza n’a pas manqué d’appeler ses frères et soeurs du département du Woleu à s’impliquer dans la campagne pour la victoire de la liste qu’il conduit. « On ne développera pas notre département  avec les paroles, mais avec des actes concrets », a-t-il conclu.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire