mardi,19 octobre 2021
AccueilDerniers articlesElections 2018: des opposants se rallient à la candidature de Jean Fidèle...

Elections 2018: des opposants se rallient à la candidature de Jean Fidèle Otandault

Ecouter cet article


Dans le cadre de la clôture de sa campagne, le candidat aux élections législatives investi par le Parti démocratique Gabonais (PDG) dans le 2ème arrondissement de Port-Gentil Jean Fidèle Otandault a frappé un coup fort en obtenant le ralliement de plusieurs figures de proue de l’opposition dans la capitale économique. Des désistements en cascade qui démontrent le caractère rassembleur du porte étendard du parti au pouvoir, qui s’assure pour l’occasion une avance considérable dans la course pour la députation.  

C’est en grande confiance que Jean-Fidèle Otandault abordera le scrutin de ce 6 octobre. En effet, lors de son meeting de clôture au carrefour Château, le candidat du parti au pouvoir a reçu le soutien de plusieurs membres de l’opposition qui ont décidé de se rallier à sa candidature ouvrant un large boulevard à sa victoire.

S’érigeant en rassembleur des différents bords politiques existants, le membre du Bureau politique PDG semble avoir conquis le coeur des populations port-gentillaises qui voient désormais en lui l’homme providentiel qui contribuera au développement de la capitale économique en général et du 2ème arrondissement en particulier. « Je prends l’engagement devant le peuple pour retirer ma candidature pour soutenir celle de Jean Fidèle Otandault. C’est un homme pragmatique, il a posé des actes. Donc je demande aux jeunes aux femmes et à tout le monde de voter massivement pour lui », a lancé Christian Nkolo-Ogandaga, candidat de l’Union pour la nouvelle République (UNPR).

Autre personnalité ayant suivi cette vague de soutiens au candidat du parti au pouvoir Jean Thomas Mbamba Koumba de la Coalition pour la nouvelle République(CNR) formée autour de Jean Ping, Emiliana Remondo du Parti pour le développement et la solidarité (PDS); Jean Firmin Rewele de l’Union pour le progrès et la liberté (UPL) ou encore Stenne Augustin Doupassou du parti EPI.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop