mardi,26 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Nicolas Nguema en course au premier arrondissement de Libreville

Elections 2018: Nicolas Nguema en course au premier arrondissement de Libreville

Ecouter cet article


Le samedi 29 septembre dernier, a eu lieu au carrefour Charbonnages le lancement de la campagne électorale du candidat au 1er siège du 1er arrondissement de Libreville pour le compte du parti Pour le changement (PLC) Nicolas Nguema. Une occasion de communion qui a permis au jeune leader de l’opposition d’édifier les populations sur l’offre politique de sa formation politique et sa volonté de défendre valablement les intérêts des populations au sein de l’hémicycle.

C’est en présence du secrétaire exécutif de PLC Anges Kevin Nzigou, du leader de la société civile Marc Ona Essangui ou encore du membre du Rassemblement héritage et modernité Victorine Tchicot que ce jeune entrepreneur a tenu à échanger avec les populations de sa circonscription. Pour ce faire, il a expliqué à ces derniers la vision qu’il entend mettre en oeuvre une fois élu à l’Assemblée nationale.

Énumérant les projets qu’il entend défendre au sein de l’hémicycle, il a indiqué entre autres la remise à niveau des structures et institutions étatiques, ainsi que différentes questions sociales tels que le chômage, la santé, l’éducation, le logement et surtout la sécurité. La mise en place des programmes structurels qui «seront menés dès les premiers mois et qui permettront, tout au long du quinquennat parlementaire, d’impulser une nouvelle atmosphère économique et sociale à travers le pays», a-t-il expliqué.

Par ailleurs, il a exhorté les populations à le soutenir, afin d’impulser le changement politique dont le Gabon a besoin. « Nous attendons de votre part un soutien massif pour une victoire cash et sans bavure des candidats de la Coalition partout où ils se présenteront», a-t-il lancé.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop