mardi,19 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Ndong Meyo opte pour des actes concrets

Elections 2018: Ndong Meyo opte pour des actes concrets

Ecouter cet article


Ce samedi 29 septembre 2018,  la tête de liste des Sociaux démocrates Gabonais (SDG), Raymond Placide Ndong Meyo a, dans le cadre de sa campagne, tenu un meeting devant les populations du quartier Lalala dans le 5ème arrondissement de Libreville. Il a profité de son allocution pour exprimer sa volonté de travailler avec toutes les formations politiques quel que soit leur bord.

D’entrée de jeu, Raymond Placide Ndong Meyo a réaffirmé sa volonté de représenter la localité dont il est natif, avant de faire un rappel des différentes problématiques qui gangrènent le pays. Il a relevé le particularisme gabonais dont le gouvernement et la gestion du pays est meilleure que d’autres dont la situation demeure catastrophique sur les plans économique, social et politique.

Abordant la question de la gestion de l’Etat, l’actuel ministre délégué auprès du Premier ministre a fait part de son intérêt pour un gouvernement écliptique qui prendrait des personnes compétentes sans tenir compte de leur bord politique car « le président est celui de tous les Gabonais, de ceux qui l’ont voté et de ceux qui ne l’ont pas voté ».

« Avec Ndong Meyo c’est du concret » a lancé celui qui se présente comme une alternative crédible, ses actes passés plaidant pour lui dont les plus emblématiques sont le marché de Lalala ou la maison de la femme dénommée Maison Thérèse Obame. En outre, il a invité les populations à l’aider à obtenir un nouveau mandat au sein de l’Assemblée nationale, grâce à leur vote. Le natif du 5ème arrondissement de Libreville a aussi exhorté les citoyens à soutenir sa liste dont le but de chacun des membres est d’aider à développer leur localité. « Nous devons absolument être à l’assemblée pour résoudre ces problèmes » a-t-il souligné.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop