mercredi,20 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Limbourg appelle les populations à lui renouveler leur confiance

Elections 2018: Limbourg appelle les populations à lui renouveler leur confiance

Ecouter cet article


Ce vendredi 28 septembre 2018, Annie Chrystel Limbourg Iwenga, tête de liste du Parti démocratique gabonais (PDG), au 2ème siège du 1er arrondissement de Libreville a appelé les militants et sympathisants de cette formation politique, lors du meeting d’ouverture de sa campagne, de lui renouveler leur confiance. La candidate aux élections locales du 6 octobre prochain a tenu à préciser que sa seule ambition était de poursuivre l’oeuvre entamée depuis 2013.

C’est en présence des autres candidats de sa circonscription électorale que la tête de liste Annie Chrystel Limbourg Iwenga, surnommé Yas a tenu à s’exprimer devant les populations du 1er arrondissement de Libreville. Elle a ainsi appelé ces derniers à redoubler davantage d’efforts pour accélérer la transformation dans leur localité.

La candidate aux élections locales, a rappelé la reconquête en 2013 de la mairie du 1er arrondissement à laquelle elle avait participé. Tout en admettant que ce mandat n’a pas toujours été couronné de succès, elle a exprimé sa volonté de poursuivre sa mission afin de combler les errements de cette précédente mandature. «Dieu m’a dit: ta mission n’est pas terminée. Et donc me revoici. Merci à vous qui nous avez fait confiance » a-t-elle déclaré.

Yas, qui n’a pas manqué de remercier les citoyens pour leur soutien, les a invités à maintenir leur foi en sa formation politique, afin d’obtenir comme il est coutume de dire une «victoire cash et sans bavure ». Une intervention qui s’est soldée par une dernière recommandation: « gardez-nous votre confiance en barrant la route aux 15 autres listes».  

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop