vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Léon Paul Ngoulakia en enfant prodigue à Akiéni

Elections 2018: Léon Paul Ngoulakia en enfant prodigue à Akiéni

Ecouter cet article


Le mercredi 26 septembre dernier le candidat à l’élection législatives, investi par le parti Les Démocrates (LD) Léon Paul Ngoulakia, a lancé officiellement sa campagne au quartier Oss’Kama dans le département de  Lekoni-Lekori devant une centaine de militants et sympathisants venus à sa rencontre. Une occasion choisie par ce dernier pour communier avec les siens et les inviter à porter leur choix sur sa personne lors du scrutin.

Appelé affectueusement « Ya Léon » par les siens, le représentant de cette formation politique de l’opposition gabonaise,  brigue le deuxième siège d’Akiéni dans la province du Haut-Ogooué. Accueilli triomphalement au quartier Oss’Kama par une foule d‘hommes, femmes, jeunes et notables l’ancien candidat à l’élection présidentielle a tenu à échanger avec ces populations qu’il entend représenter au palais Léon Mba au soir du 6 octobre.

S’adressant à toutes les personnes venues l’écouter, il a rassuré ses concitoyens quant à sa ferme volonté d’inverser la tendance pour l’amélioration de leurs conditions de vie. Aussi, s’est-il présenté en fédérateur,  conduisant sa campagne sous le thème « rassemblement pour construire ». Ce proche de l’ancien président de l’Assemblée nationale Guy Nzouba Ndama s’est dit conscient que le développement de ladite contrée sera possible grâce à l’implication et aux efforts collectifs de ses filles et de ses fils.

Par ailleurs, il a invité les populations à voter massivement pour lui afin qu’il puisse être le défenseur des droits de ceux qui lui auront accordé leurs suffrages et des Gabonais en général.  Souhaitant être au plus proche des populations, il a annoncé que sa campagne sera axée autour d’un porte à porte mené auprès des populations.

Très attaché aux valeurs culturelles et ancestrale Léon Paul Ngoulakia s’est rendu au mausolé familial dans le but de saluer la mémoire des ancêtres et certainement avoir leurs bénédictions durant cette bataille électorale.  

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop