vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Jean Bosco Ndjounga adoubé par les populations de la Bayi-Brikolo

Elections 2018: Jean Bosco Ndjounga adoubé par les populations de la Bayi-Brikolo

Ecouter cet article


Ce dimanche 30 septembre, à la place des fêtes de la commune d’Aboumi dans le département de la Bayi-Brikolo, la tête de liste Jean Bosco Ndjounga, candidat à la députation dans cette circonscription investi par le Parti démocratique gabonais a reçu le soutien massif des populations de cette circonscription. Occasion choisie par le candidat pour rassurer les populations sur sa volonté de contribuer au développement de cette localité dont il est le fils.

Lors de ce rassemblement qui a enregistré la participation de près d’un millier de personnes, le candidat PDG a tenu à rassurer les populations de sa circonscription sur son engagement politique qui demeure sans faille, ce malgré les attaques dont il fait l’objet depuis le début de la campagne électorale. Se voulant rassembleur il a souhaité que sa candidature soit un facteur d’unité des filles et fils du département « afin d’éviter les erreurs du passé ».  

Un message qui n’a pas manqué d’être salué par les populations venues des quatre coins du département de la Bayi-Brikolo. Lors de cette manifestation les représentants des populations ont justifié leur soutien à Jean Bosco Ndjounga par des actions sociales posées par leur fils.

Au nombre des préoccupations mises en avant lors de ces échanges , il y a  le problème d’adduction en eau potable, l’électricité, le chômage des jeunes et la route qui « demeurent les premiers goulots d’étranglement de ces populations livrées à elles-mêmes ». Avec la candidature du membre du Bureau politique du Parti démocratique gabonais, elles voient le bout du tunnel et espèrent qu’il contribuera à l’amélioration des conditions de vie de ses compatriotes.

Par ailleurs, il a appelé les populations à être lucides dans leur choix et à ne pas se tromper. Il est entre autres revenu sur les raisons de sa candidatures. « Quand on a pour ambition de défendre les intérêts des siens, on n’a pas besoin d’attendre un évènement particulier. Moi, même sous la pluie, je suis toujours avec vous », a-t-il indiqué.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Enami Shop