vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Ismael Borobo reçoit le soutien du parti Les Démocrates

Elections 2018: Ismael Borobo reçoit le soutien du parti Les Démocrates

Ecouter cet article


A trois jours des élections législatives couplées aux locales, la campagne électorale vient de connaître un rebondissement dans le 2ème siège du département de Douigny. En effet, Léonard Mombo Yembi, membre du parti Les Démocrates dont la candidature a été invalidée par la Cour constitutionnelle, a officiellement apporté son soutien à l’indépendant Ismael Borobo à l’occasion d’un meeting tenu lundi 1er octobre dernier au village Mokab.

Léonard Mombo Yembi plus connu sous le pseudonyme de Moleo, figure de proue du parti Les Démocrates, dans la province de la Nyanga et particulièrement dans le 2ème siège du département de la Douigny où il avait pris une avance considérable sur le terrain par rapport à ses adversaires politiques, n’a pas pu la capitaliser du fait de l’invalidation de sa candidature par la Cour constitutionnelle.

Celui dont le suppléant était toujours membre du Parti démocratique gabonais (PDG) et dont l’aura transcende le Canton Migamba-Yara et district de Mourendi a récemment appelé les populations, partisans et sympathisants de sa formation politique à voter massivement pour le porteur du projet « Osons ensemble » Ismael Borobo.

Ce ralliement de Moleo à l’indépendant Ismaël Borobo constitue un avantage considérable pour la suite de sa campagne au regard du degré d’implantation du parti de Guy Nzouba Ndama dans ce département de la Douigny. De quoi donner des sueurs froides à Ossa Boussamba candidat PDG dans la même circonscription électorale.

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop