vendredi,22 octobre 2021
AccueilA La UneElections 2018: Germaine Ngalibali trace son sillon dans le 3ème arrondissement de...

Elections 2018: Germaine Ngalibali trace son sillon dans le 3ème arrondissement de Libreville

Ecouter cet article


La campagne électorale qui s’est ouverte le mardi 25 septembre dernier va bon train dans la commune de Libreville. Profitant de ce moment, la candidate du Parti démocratique Gabonais, Germaine Ngalibali entend tirer son épingle du jeu lors de cette bataille électorale. Pour preuve, elle a multiplié des rencontres avec les populations de sa circonscription notamment au Marché du Pont d’Akébé  où elle a exhorté les populations à voter pour elle afin d’accélérer le développement de cette partie de la capitale.

Militante indéfectible du « parti de masse » depuis une trentaine d’années, elle a été investie pour défendre les couleurs de cette formation politique lors de ces élections législatives mais aussi mener à bon port l’ambition axée sur la régénération et la revitalisation du parti. Elle a comme suppléant dans cette lourde mission Pendi Duval. Un ticket gagnant qui allie expérience et jeunesse pour mettre en exécution la décennie de la femme et le septennat de la jeunesse, deux éléments essentiels de la  politique du président du PDG Ali Bongo Ondimba.

Lors de ses échanges avec les populations du 2ème siège du 3ème arrondissement de Libreville, il a été question d’édifier ces dernières sur la nécessité de voter massivement pour le Parti démocratique Gabonais, « seul formation susceptible d’accélérer la transformation » de cette circonscription.

Lors de son discours de circonstance à l’ouverture de la campagne elle n’a pas manqué de remercier Ali Bongo Ondimba pour la confiance placée en sa modeste personne mais aussi aux différents hiérarques du parti. Par ailleurs, elle a exhorté les militants et populations du 3ème arrondissement à se mobiliser pour « qu’aucune voix ne manque dans les urnes ».

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Enami Shop