Elections 2018:  le CRAC réaffirme son soutien au PDG

Séraphin Ondoumba © D.R

Le quartier Akebe dans la zone dite Off-nacom dans le 3ème arrondissement de Libreville, a servi de cadre à une causerie animée par le président du Club de réflexion d’action citoyenne(CRAC), Séraphin Ondoumba. Lors de cet échange avec les populations, il a invité ces dernières à apporter leur soutien indéfectible au Parti démocratique gabonais(PDG) en vue des prochaines élections.  

Lors de cette rencontre qui s’est voulue sobre,  les habitants d’Akébé  résidant à la frontière des 3ème et 4ème arrondissements de Libreville ont remercié le chef de l’Etat Ali Bongo d’avoir reconduit un des leurs au poste de chargé de mission. Cette plateforme associative présente sur le terrain depuis de nombreuses années pose des actions concrètes afin de soulager les plus défavorisés.    

Les jeunes, par la voix de leur représentant n’ont pas manqué de remercier  leur aîné qui ne ménage aucun effort pour améliorer leur quotidien. Ils ont d’ailleurs salué l’implantation des lampadaires. Et pour coller à l’actualité notamment sur la tenue des prochaines élections législatives et locales, ces derniers ont exprimé «leur engagement à accompagner le PDG a remporté une victoire écrasante au soir du 6 octobre» .

Séraphin Ondoumba s’est dit honoré par cette marque d’affection manifestée par une présence massive des femmes, des vieux et des jeunes ce jour. Il a tenu à s’acquitter d’un devoir,  celui de remercier Ali Bongo Ondimba qui a renouvelé sa confiance sur le choix de sa personne. Aussi, il a rassuré ses interlocuteurs que des solutions seront apportées au sortir des futures élections. « les populations d’Akébé vont soutenir le candidat PDG du 3ème arrondissement de Libreville durant les élections», a-t-il martelé.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire