Elections 2018: Blaise Louembe et Jean Massima appellent au soutien du PDG

© D.R

Ce mardi 25 septembre 2018, à la place des fêtes de Koulamoutou, le parti démocratique gabonais (PDG) a procédé au lancement officiel de la campagne électorales des élections jumelés du 6 octobre prochain. Blaise Louembe et Jean Massima qui briguent les sièges de députés du 1er et 2ème arrondissements de la commune ont appelé les populations à exprimer leur soutien au parti au pouvoir pour accélérer le développement de leur localité.



Les candidats à la députation, Blaise Louembe et Jean Massima, ainsi que les têtes de listes Jacques-Denis Tsanga et Clémence Loupdy Matiga se sont rendus à Koulamoutou à l’occasion de l’ouverture de la campagne électorale. Un moment rehaussé par la présence du Secrétaire général du PDG, Eric Dodo Bounguendza qui a souligné la nécessité de maintenir la province de l’Ogooué-Lolo dans le giron du parti de masse.

Une tâche qui s’annonce quelque peu compliquée avec les candidatures des partis d’opposition tels que Les Démocrates. Né sur les bords de la Bouenguidi, le 12 mars 1968, les candidats PDG devront faire face à l’un de leur ancien camarade en la personne de Guy Nzouba Ndama, ancien président de l’Assemblée nationale qui bénéficie d’une très forte aura dans cette partie du pays.

Lors de ce meeting ils ont tenu à rappeler que Koulamoutou n’est autre que le fief du PDG, raison pour laquelles ils entendent y remporter « des victoires cash». « Le pdg n’entend pas du tout perdre son hégémonie dans cette ville et toutes les autres localités de la province de l’ogooué lolo. Ici à Koulamoutou, il n’y a que pour le pdg », a martelé Eric Dodo Bounguendza.  

Laissez votre commentaire